Découvrez la Thaïlande, un pays qui peut encore vous surprendre. En dehors des classiques circuits de Bangkok jusqu’au nord, nous vous invitons à partir pour notre région Coup de cœur : l’Isan. Cette région, encore authentique et facile d’accès, est une image de la Thaïlande d’autrefois.
En dehors des circuits, la Thaïlande peut aussi se visiter sans guide. Contactez-nous pour profiter de notre expérience de la Thaïlande pour vous proposer un itinéraire intéressant dans les hôtels qui vous conviendront le mieux. Tous nos conseillers connaissent personnellement la Thaïlande.
L’idéal pour une première incursion dans le pays pourrait être nos circuits en groupes francophones en Thaïlande. Ils sont l’occasion de visiter la Thaïlande de manière avantageuse, en petits groupes à taille humaine. Nous pouvons également vous proposer des circuits privés avec guides francophones dans toutes les gammes de prix.
Notre coup de cœur à Bang Saphan !
Séjour de rêve sur une île préservée au nord de Phuket.
De nombreuses destinations balnéaires peuvent être visitées en Thaïlande. Au sud-est de Bangkok, vous trouverez Pattaya (notamment la plage de Jomtien), Koh Samed, Koh Chang, ainsi que les petites îles de Koh Kood et Koh Mak.Au sud-ouest de la capitale se trouvent Cha-am, Hua Hin ainsi que Bang Saphan.
Au sud du pays, vous pourrez découvrir Khanom, nouvelle destination balnéaire, ainsi que Krabi et les petites îles de Koh Lipe, Koh Ngai ou encore Koh Krdan.Enfin, Phuket, Khao Lak et Koh Phi Phi vous accueilleront au sud-ouest du pays. Toutes ces destinations se visitent idéalement pendant notre hiver, de novembre à mars.Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao ont quant à elles des saisons plus nuancées et se visitent plus volontiers le reste de l’année.
La ville de Bangkok est à visiter absolument au moins une fois lors de votre séjour en Thaïlande. Il est possible d’y passer beaucoup de temps sans s’ennuyer tant il y a d’activités à faire et de sites à visiter ! Évidemment, vous pouvez faire de votre séjour à Bangkok l’occasion de faire du shopping, mais aussi des visites (de nombreux transports sont disponibles à Bangkok, notamment le BTS ou métro aérien, le vélo, ou encore le tuk-tuk) et des excursions originales. Nous pouvons vous proposer un large panel d’activités à Bangkok, avec transferts et guides en option si vous le désirez.
Bangkok n’est par ailleurs pas le seul point d’accès à la Thaïlande, d’autres aéroports internationaux permettent d’accéder à la Thaïlande depuis la Suisse : Phuket, Krabi, Chiang Mai ou Koh Samui sont autant d’entrées possibles. Ainsi, vous pourriez tout à fait arriver dans le pays par le Nord, à Chiang Mai, et descendre jusqu’au sud du pays avant de rentrer en Suisse, sans nécessité de prendre des vols internes.